Top Tec 4600 5W30

Caractéristiques :
  • Utilisable : pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel.
  • Description : Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d'obtenir des intervalles de vidange d'huile allant jusqu'à 40 000 km. Optimale pour les moteurs à essence et diesel les plus modernes avec culasses multisoupapes, Valvetronic et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. Convient aussi aux véhicules fonctionnant au gaz (CNG/LPG). Compatible avec turbo et catalyseur.
  • Application : Tenir compte des prescriptions d'utilisation des constructeurs automobiles et des fabricants de moteurs. L’efficacité optimale n’est possible que si le produit est utilisé pur.
  • Homologations : ACEA C2, ACEA C3, API SN, BMW Longlife-04, MB-Approval 229.31, MB-Approval 229.51, MB-Approval 229.52, Opel OV 040 1547 - D30, VW 505 00, VW 505 01
  • Liqui Moly recommande ce produit pour les véhicules avec les spécifications suivantes : Fiat 9.55535-S3, Ford WSS-M2C 917-A, GM dexos2, GWM, HAVAL, Opel GM-LL-A-025, Opel GM-LL-B-025, Wuling
199.405 DT
En Stock
Référence 2316
Fabricant LIQUI MOLY
EAN

Général

Utilisable
pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel.
Description
Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d'obtenir des intervalles de vidange d'huile allant jusqu'à 40 000 km. Optimale pour les moteurs à essence et diesel les plus modernes avec culasses multisoupapes, Valvetronic et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. Convient aussi aux véhicules fonctionnant au gaz (CNG/LPG). Compatible avec turbo et catalyseur.
Application
Tenir compte des prescriptions d'utilisation des constructeurs automobiles et des fabricants de moteurs. L’efficacité optimale n’est possible que si le produit est utilisé pur.
Homologations
ACEA C2, ACEA C3, API SN, BMW Longlife-04, MB-Approval 229.31, MB-Approval 229.51, MB-Approval 229.52, Opel OV 040 1547 - D30, VW 505 00, VW 505 01
Liqui Moly recommande ce produit pour les véhicules avec les spécifications suivantes
Fiat 9.55535-S3, Ford WSS-M2C 917-A, GM dexos2, GWM, HAVAL, Opel GM-LL-A-025, Opel GM-LL-B-025, Wuling
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...